Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Monde
10 avril 2013

La tondeuse broute à Paris

troisagneauxPetit à petit, les fourmis construisent un monde nouveau.

A commencer par embaucher des moutons pour tondre les espaces verts de Paris.

"Quatre moutons d'Ouessant ont été installés sur un espace vert de 2 000 m2 en friche du 19e arrondissement de Paris, mercredi dernier. L'objectif: évaluer la faisabilité de "tondeuses naturelles" en milieu urbain, ce qui permettrait de limiter l'usage d'engins et de désherbants." (BFMTV)

Apparemment l'espèce choisie était en voie de disparition dans les années 1970, le petit détail qui fait du bien.

Par une manipulation informatique de haute voltige, il a été possible de mettre cette vidéo de l'arrivée des moutons dans leur nouveau chez-soi :

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
*câlin*
R
xD Bavi, je m'ennuie moi sinon :fuit:
R
Ca c'est rien de le dire T.T [non, ça fait pas 8 jours que t'as posté ton commentaire [et pourtant je viens quasiment tous les jours sur ton blog x)]]
R
C'est ce qu'ils disent touuuuuuuuuuuus ! D= >.< xD
R
PÉRIPATÉTICIENNE DE LUPANARS DE DÉJECTION ! Je m'offusque ! C'est toi qu'à suggérer ça la première, grosse dégoutante D=
Flash Monde
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité