Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Monde
10 avril 2013

Take it easy and rape a lot

"Sur les 510 mineurs condamnés pour crime, 71 l'ont été pour viol" (Le Nouvel Obs)

Dès le plus jeune âge

Des chiffres hauts en couleurs.

criminalité jeunes

 

amazon-essuie-la-fronde-des-internautes-dans-une-affaire-de-tshirt-incitant-au-viol2N'allons pas voir le diable partout. Mais ces t-shirts ont été reprochés à Amazon.

      A VOIR : Amazon essuie la fronde des internautes dans une affaire de T-shirts incitant au viol (Daily Geek Show)

 

Et maintenant chez les grands !

 

Des problèmes de viol dans l'armée américaine.

Il est question d'un "pouvoir discrétionnaire" des commandants d'unité qui peuvent renverser un verdict de cour martiale.

Le cinéma met le doigt où ça fait mal :

"Par ailleurs, le documentaire The invisible war, sélectionné aux derniers Oscars, a porté sur grand écran la question du viol au sein des forces armées américaines, et de l'impunité qui y règne encore." (Le Monde)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ma Haroooooold <3
R
*Soupir blasé, haussement d'épaules désabusé, puis chuchotement contraint* <br /> <br /> Et voilà ! Va falloir que je prenne mes clics et mes clacs pour aller jusqu'à Is sur Tille pour faire du bouche à bouche et un massage cardiaque à Vicka. <br /> <br /> <br /> <br /> [Je t'aiiiiiime, alors meurs ps, j'ai pas envie de t'enterrer tout de suite <3]
R
Bah en même temps, je vois pas bien ce que tu peux faire les doigts dans le cul hein. A part l'avion u_u
R
Oui, ce serait bien. Mais pour ça, faudrait qu'on arrive à se faire entendre...
R
Eux ? Tu te demandes da fuck leur ai passé par la tête. Faut pas être net, ou avoir eu une enfance sacrément dérangé. Genre, le harcèlement a pas du en arranger certains [les 'haaaaaaa, t'es trop moche, tu trouveras jamais de copine et tu resteras puceau toute ta vie', ça fait jamais du bien au mec. Z'ont la fierté mal placée, des fois]Fin bref, c'est dommage que la jeunesse en soit arrivée là.
Flash Monde
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité